[Plone-com] CONFIDENTIEL

Clément Jean Bernard utilisateur at eketeh.info
Sat Aug 11 14:43:45 UTC 2012

Bonjour,

Je me nomme Mr Clйment jean bernard joachim, nй en 1947, ressortissant Franзais ayant
exercй comme homme d'affaires et investisseurs dans plusieurs pays africains depuis des annйes.

je sais que vous aurez souvent rйзus des messages ou spams mais ma demande est trиs sincиres et serieuses
J'ai йtй diagnostiquer ayant un cancer de l'oesophage depuis 2 ans et je souffre terriblement en ce moment. Mon mйdecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptйs du fait de mon йtat de santй dйgradante.

Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni femme et encore moins des enfants а qui je pourrais lйguer mon hйritage,c'est pour cela que je voudrais de faзon gracieuse, par amour pour la peinture et l'art et par humanisme vous donner ce dit hйritage s'йlevant а 1 millions d'euros pour vous permettre de crйer une fondation ou galerie ou une association pour enfants et les nйcessiteux ou pour tout autre bonne oeuvre humanitaire de faзon а ce que mon passage sur terre ne soit pas un йchec.

Je voudrais que vous me parliez un peu plus de vous de ce que vous faite dans la vie , si vous avez une famille et vos aspirations etc..

Une fois ces informations reзues, je vous communiquerais les coordonnйes de mon conseil juridique afin qu'ensemble vous puissiez voir dans quelle mesure transfйrer ces fonds et vous rencontrer afin de mettre en place ce projet humanitaire.
Je compte sur votre bonne volontй et surtout le bon usage de ces fonds.
Dans l'attente de vos nouvelles,

Recevez mes trиs cordiaux sentiments.

Monsieur Clйment Jean Bernard